Affiche-Colloque2012

Vidéos du Mardi 7 février 2012

Simon-Lehalle
Messner
Minet
Billonnet
LeHalle

11 h 30 à 12 h 30 – Table ronde – Quelles orientations et stratégies pour accompagner le développement des compétences TIC des personnels de santé ?

Animation : Dominique Lehalle Journaliste e-santé  

Avec la participation de

            Didier Alain, Manager ANAP (Agence Nationale d’Appui à la Performance)
Dr Pierre Gillois, Médecin CHU – Université de Grenoble –
Dr Gérard Cornet, Gérontologue, Intervenant DIU Gérontotechnologies
Blandine Fuzeau, Directrice associée, Orange consulting

11 h 30 à 12 h 30 – Table ronde – Quelles orientations et stratégies pour accompagner le développement des compétences TIC des personnels de santé ?

Animation : Dominique Lehalle Journaliste e-santé  

Avec la participation de

            Didier Alain, Manager ANAP (Agence Nationale d’Appui à la Performance)
Dr Pierre Gillois, Médecin CHU – Université de Grenoble –
Dr Gérard Cornet, Gérontologue, Intervenant DIU Gérontotechnologies
Blandine Fuzeau, Directrice associée, Orange consulting

drPierreSimon

Dr Pierre Simon, Président de l’ANTEL

Vidéos du mercredi 8 février 2012

 

Santini
Duport
lisette cazellet
10 h à 11 h – Table ronde et débat sur la question « Place et perspectives de la formation aux Systèmes d’Information et TIC dans les parcours de formation des personnels de santé ?» 

Président  Bernard Rigaud, Directeur Ecole d’Ingénieurs ISIS à Castres
Animateur : Marc Massiot, Directeur Enaxanté, Secrétaire Association FORMATICSanté

Avec la participation de :

* Dominique Monguillon, Conseillère Pédagogique Nationale à la DGOS
* Florence Girard, Présidente de l’ANDEP – Association Nationale des Directeurs d’Ecoles Paramédicales
* Dr Beatrice Falice Mirat, Directeur déléguée ANAP

* Philippe Delorme – Directeur adjoint – Chef de projet Télémédecine CHU de Rouen
* Lilian Hugues, Manipulateur en Imagerie Médicale – Etudiant en Master IPM Ingenierie Pédagogie Multimédia à l’Université de Lille

tr-place et perspective
Aller au contenu principal