Le webzine DSIH publie un article porte voix de DOCAPOSTE.

Un hébergement souverain pour le HDH ? C’est la proposition pour entèrer la polémique à propos de l’actuel hébergeur de droits Etats Uniens. On y croit, surtout si l’on se souvient de la promesse ministérielle (M Olivier Véran) qui allait dans ce sens.

Bonus de l’article, on y entend presque l’accent rassurant et ensoleillé de Dominique Pon (*) a qui le numérique en santé doit déjà beaucoup.

Bonne lecture :
https://www.dsih.fr/article/5290/health-data-hub-docaposte-convaincue-de-pouvoir-etre-une-alternative-a-microsoft-azure.html?&utm_medium=email&utm_source=nl&utm_campaign=NL492

 (*) Dominique Pon  actuel Directeur Général de La Poste Santé & Autonomie, ancien délégué ministériel du numérique en santé en binôme avec Mme Laura Létourneau

Aller au contenu principal